TOUT EN IMMOBILIER

Gestion

Notre équipe exceptionnelle fournit des services de qualité qui dépasse les attentes de nos locataires. Grâce à notre expérience, nous louons, entretenons et rénovons stratégiquement et méthodiquement nos propriétés jusqu’à ce qu’ils atteignent leur plein potentiel.

Construction

La division de Construction de Axwood est déterminée à fournir la plus haute qualité sur chacun de nos emplois indépendamment de leurs tailles. Nous croyons que la qualité vous coûte moins cher si elle est faite de la bonne manière à la première fois. Axwood effectue tous les contrats pour ses propriétés- à partir des améliorations de bail jusqu’aux rénovations majeures.

Location

Toute notre location se fait en interne sous la direction de notre directrice de location Mme. Pina de Iuliis. Ses responsabilités comprennent l’examen et la négociation de transactions et accords de location, la supervision de l’achèvement de tous les documents nécessaires et l’assure du service à la clientèle appropriée.

Notre Mission

Pour construire des relations à long terme avec notre clientèle et fournir des services de clientèle exceptionnels tout en poursuivant les affaires à travers l’intégrité et le respect.

EVERYTHING REAL ESTATE

Management

Our exceptional team  provides quality services that exceeds the expectations of our tenants. Using our experience we strategically and methodically lease, maintain, and renovate our properties untill they reach full potential. 

Construction

Axwood’s Construction division is determined to provide the highest quality on each of our jobs regardless of size. We believe that quality costs you less if it is done the right way, the first time. Axwood does all the contracting for its properties-from leashold improvements to major renovations.

Leasing

All our leasing is done in house under the guidance of our leasing director Mrs. Pina de Iuliis. Her responsibilities include reviewing and negotiating lease transactions and agreements, overseeing completion of all necessary paperwork and ensuring proper customer service.

Our Mission

To build long term relationships with our customers and clients and provide exceptional customer services by pursuing business through integrity and respect.